Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2020

Plantard Murielle

COUVERTURE_RECTO (1).jpgUne Odyssée à s'aimer
L'Asie

Auteure : Murielle Plantard

 

C'est l'histoire d'une femme, les fesse collées à la selle, casque scotché sur la tête, sacoche arrimée, juste une carte en guise de GPS et un tantinet branchée sur un incommensurable optimisme.Un matin, dans un face à face avec son miroir, elle sourit, c'est décidé, après des soins et des luttes, elle est debout, pieds bien ancrés, alors oui, elle part étancher cette soif de vivre, ce sursis après une récidive de cancer du sein et une opération du cœur, avec bonheur elle oublie ses peurs... Elle pousse une porte et réserve un billet d'avion sans annulation !
Chez le marchand de vélo du coin, elle récupère un carton, y dépose sa bicyclette. Oui, ce 1er novembre, elle décolle pour un coup de pédale après l'autre, à la rencontre de ces peuples et aux retrouvailles de soi.
Sur les chemins du Cambodge, du Laos, du Vietnam, elle respire dans un mouvement, 5 000 km dans l'amour intense, passionnément. Elle apprend à cultiver l'art de la lenteur, de la moiteur, de la douceur d'être. Suivez-la page après page dans un souffle, un sourire, dans cette impermanence, qu'est la vie.

 

2020208 pagesAutoédition disponible auprès de l'auteure

Prix : 16,50 €

 

Livre disponible à partir de février 2020

14:44 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Un grand merci à vous pour la publication de cette page. Oui merci pour cette belle attention et au plaisir de partager qui sait dans votre région, belle continuation à tous sur les chemins de France et d'ailleurs.
Murielle auteur de ce livre

Écrit par : plantard | 20/01/2020

Écrire un commentaire