Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2016

Kerninon Yann & Lecordier Sébastien & Zielinshi Marek

cyclotourisme Manuel du film idiot (avec DVD)

Auteurs : Yann Kerninon & Sébastien Lecordier & Marek Zielinski

473 gestes techniques pour réaliser vous-même votre film idiot. Dans le cadre de ce travail fouillé, les auteurs proposent d’en savoir plus sur l’essence profonde d’un film idiot et donnent toutes les pistes pour faire son propre film idiot, en particulier avec une étude de cas concrète à l’exemple de l’œuvre perçue comme le 1er film idiot de l’histoire. Yann Kerninon et Sébastien Lecordier sont considérés par la communauté cinématographique comme les fondateurs du cinéma idiot au niveau mondial. Pour la première fois ils livrent ici, de façon accessible pour les débutants, les 679 techniques de base du cinéma idiot. Vaste savoir et grande modestie sont les maîtres-mots de cet ouvrage de référence tout entier placé sous le signe de la vraie compétence.

2016 - 60 pages – Éditions Rossolis

Prix : 32,00 CHF

10:12 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies, DVD, techniques | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer