Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2023

Matsumushi Arare

Vendeur-couverture.jpgLe vendeur du magasin de vélos
Volume 1

Autrice : Arare Matsumushi

 

Elle, c’est Tomoko Hanno, surnommée Panko. Âgée de 30 ans, très timide, elle n’ose pas refuser les avances de son chef et les invitations de ses collègues. Lui, Takahashi, travaille comme réparateur de vélos dans son quartier. Lorsqu’elle le rencontre, elle trouve qu’il s’approche toujours trop près d’elle et qu’il est un peu insistant. Mais, bizarrement, ça ne lui déplaît pas…
C’est l’histoire d’un amour pur entre un gentil voyou et une fille peu sûre d’elle.

Le réparateur de vélo chez qui je suis allée était canon, et j’ai été tellement subjuguée par ce beau gosse en combinaison de travail que j’en ai fait un manga qui sort aujourd’hui en librairie.
Arare Matsumushi

 

2023168 pagesLe Lézard noir 

Prix : 8,50 €

11:30 Écrit par Biblio-cycles dans Mangas | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

02/02/2020

Koyama Keiko

Les petits vélos-couverture.jpgLes petits vélos

Auteur : Keiko Koyama

 

Véloutre est un petit mammifère qui travaille en marge de la ville dans un sympathique café… Non ! Pas un café, un magasin de vélo, non mais ! Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !
Le "Strade Bianche" porte pourtant bien son nom… Tout fin connaisseur sait qu’il s’agit d'une course cycliste italienne reconnue et prisée des coureurs et amateurs de vélos.
En réalité, dans ce petit café / magasin de vélos, il y a deux sortes de publics : ceux qui viennent là pour boire un coup et se demandent pourquoi la décoration est aux couleurs du cyclisme… puis ceux qui entrent pour partager leur passion pour la bicyclette et recueillir les bons conseils du propriétaire, véritable spécialiste du sujet.

 

2016200 pagesKomikku Éditions

Prix : 7,90 € Les petits vélos-Vol4-couverture.jpg

 

 

Le volume 4 de cette série, prévue en 6 volumes, vient de paraître aux Éditions Komikku.

12:31 Écrit par Biblio-cycles dans Jeunesse, Mangas | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer