Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

Soulat Alain et Sylvie

Soulat terre de feu660.jpgDE L’AMAZONIE A LA TERRE DE FEU

Auteur : Sylvie et Alain Soulat

 De leur passion pour l’aventure est né un nouveau voyage, une fascinante chevauchée sud-américaine de 18 000 km vécue à coups de pédale et à coups de cœur.

Plongeant en Amazonie entre grandeur et décadence, échappant maintes fois au pire sur les routes brésiliennes, sensibles à un Paraguay libéré récemment du joug de la dictature, franchissant la majestueuse cordillière des Andes, se fondant dans la vitalité d’un Chili attachant, cotoyant les gauchos de la pampa argentine et luttant sans merci contre le vent terrible de Patagonie, Alain et Sylvie Soulat parvienne, à force de courage et de ténacité, à Ushuaïa, la ville la plus australe du monde.

Récit captivant, ponctué d’anecdotes et de rencontres, invite le lecteur à découvrir, à travers frayeurs et émotions, souffrances et joies, l’authenticité des pays traversés au contact des peuples et des cultures..

 -1995- 202 pages - B.A.G. Éditions.

 

17:16 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire