Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Pierré Michaël

Pierré Machaël010 - copie.jpgPartir se retrouver

Auteur : Michaël Pierré

Vagabond dans l’âme épris de liberté, son rêve de voyage a vélo autour de la terre se concrétise enfin. Partir vivre en mouvement, pour ne s’attacher a rien. Ne plus se projeter et s’efforcer de ne vivre que l’instant. Vivre en plein air aussi, afin de se livrer à la nature et retrouver le lien qui nous unit à la terre-mère.

«Le vrai aventurier repart à zéro chaque matin. »

Ce carnet de voyage à l’état brut délivre inexorablement, à la manière d’une intraveineuse, sa charge d’émotions. Il communique progressivement au lecteur l’extraordinaire énergie qui pousse toujours plus loin cet insatiable sportif qui repousse sans cesse les limites de son corps, et fait vivre de l’intérieur les états d’âme aussi divers qu’exacerbés d’un chercheur d’absolu. Enfin, il livre en bloc et sans pudeur son lot d’expériences de tout poil, racontés tantôt sur le ton de la dérision, tantôt avec philosophie ou encore avec poésie.

-2009- 452 pages - Jérôme Do Bentzinger Éditeur ;

Prix : 23 €

 

 

17:57 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du MONDE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire