Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2009

Zabern Gilbert

Zabern Gilbert063 - copie.jpgSEIZE ANNÉES DE CYCLOTOURISME

Auteur : Gilbert Zabern

SOUVENIRS ET IMPRESSIONS PERSONNELLES SUR LA PRATIQUE DE LA RANDONNÉE CYCLOTOURISTE.

Le premier livre publié en 1993, relatait mon activité cycliste de 1949 à 1992, il comportait 120 pages reproduisant des documents et des photos d’illustration. Il a rencontré un modeste succès auprès des cyclotouristes, certains de ceux qui l’ont apprécié, localement ou dans les principales réunions fédérales ont désiré qu’il eût une suite, voici établie principalement d’après mes agendas qui résument toute la fin de mon activité cyclotouriste, jusqu’en 2009...

C’est dans la seconde partie du long hiver de 2008/2009, peu avant d’entrer dans la 83e année, j’ai décidé de rédiger une suite et fin à mon petit livre “Vingt années Cyclistes“

-2009- 85 pages - Autoédité - Gilbert Zabern - Les Brûlées - 41800 - Saint Arnoult.

Prix : 10 €

 

21:54 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire