Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Revel Émilie et Jean-Christian

cyclotourismeLes Cyclocool en balade  - 3 ans à vélo autour du monde -

Auteur : Émilie et Jean-Christian Revel

Quitter la sédentarité pour vivre leur rêve : voyager à vélo sur les routes du monde. Janvier 2008 et décembre 2010.

Après une année de préparatifs, ils entament leur périple en Europe, poursuivent à l’est vers l’Asie, l’Océanie et terminent par l’Amérique du sud.

Des plus beaux villages de France en passant par l’hospitalité quotidienne des polonais, la froideur des administrations russes, l’ambiance relaxante et le dépaysement asiatiques, la simplicité des australiens ou encore une Amérique du sud pleine de contrastes, l’aventure est jalonné de rencontres et de sourires inoubliables.

Visites familiales, pauses régénératrices, traversées maritimes, cet ouvrage retrace trois années de balades et découvertes sur notre terre.

 Note des auteurs :

Ce qui suit est le résumé de notre voyage de 3 ans à bicyclette. Les textes et les photos sont tirés de notre site internet www.cyclocool.fr que nous avons essayé d’alimenter régulièrement au fil de ce périple. Des actualités, des récits, des devinettes, des pensées... tous ces petits mots ont été écrits à un instant T, parfois suite à un évènement, pour faire part d’un sentiment, d’une rencontre ou bien juste pour partager un morceau de ce que nous découvrions. Nous n’avons pas modifié le contenu, afin de laisser cet esprit du moment. Juste une petite mise en forme afin de pouvoir le publier. Nous vous invitons donc à vous (re)plonger dans cette belle venture qui nous a tant apportée. Bonne Lecture.

-2011- 395 pages - Auto-Édition : www.cyclocool.fr

Prix : 15 €   

15:24 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du MONDE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Encore un Grand Merci pour la présentation de votre tour du monde de hier soir au Cyclo Club Kingersheim.J'ai vraiment apprécié vos commentaires en direct en toute simplicité et modestie ; vous nous avez fait rêver ; en tout cas chapeau à vous pour ce beau périple qui en appelle d'autres j'en suis sûr. je serais vraiment content de faire plus ample connaissance avec vous!
Bon vent à vous
Avec toute mon amitié
Jean Marie

PS:Je vais me plonger incessamment dans votre livre!

Écrit par : kiry Jean marie dit "JMK" | 24/11/2012

Écrire un commentaire