Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

Bibeau Isabelle & Simard Béatrice

cyclourismeJournal d’une globe trotteuse

(Tome 1 Le Départ)  

Auteures : Isabelle Bibeau & Béatrice Simard

Voici un journal écrit par Isabelle, Béatrice et Norah. L’histoire est largement inspirée du quotidien de 10 Pieds sur Terre. Toute ressemblance entre les auteurs et les personnages est volontaire ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans le monde de Marie-Lou Desbois !

Wouhou !!! Je suis contente que tu sois ici ! Ben quoi, si tu es ici, ça veut dire que tu es intéressé par mes aventures ! Je vais commencer par me présenter ! Je m’appelle Marie-Lou Desbois. J’ai 9 ans et trois quart et je suis sur le point de partir en voyage autour du monde pendant 3 ans. Et oui, ce n’est pas une blague ! Comme c’est une grosse aventure qui va commencer pour moi, j’ai décidé d’écrire un journal pour avoir des souvenirs de mes journées ! J’ai un frère et une sœur de 8 ans. Ils sont jumeaux et super tannants en plus ! En gros, c’est ça, je suis une fille avec une vie assez simple, mais j’ai bien l’impression que mon voyage autour du monde en vélo.... (L’Ontario – Le Nord des Etats-Unis)

2014- 116 pages – www. Amazon.fr

Prix : 10,98 €   

15:43 Écrit par Biblio-cycles dans Canada, États-Unis | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Le site internet d 'Isabelle et Béatrice : 10piedssurterre.org/

Écrit par : LE CAHAIN Hervé | 15/01/2015

Écrire un commentaire