Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2015

Nicotera Franco

cyclotourisme Cinq ans sur deux roues pour un regard

Auteur : Franco Nicotera

Bilan de ce tour du Monde : une inoubliable aventure sportive et culturelle. 76 785 km parcourus, 346 crevaisons, 124 chutes, 5 accidents. J’ai traversé 11 déserts et 66 pays ; Tantôt au milieu d’une tribu ou d’un désert, tantôt en haute montagne ou dans la jungle.

J’ai connu -20° en Alaska et +65° au Soudan.

Bon nombre de fois, j’aurais pu troquer ma bicyclette contre un chameau ou un éléphant.

Pris pour un espion, un terroriste, victime d’un attentat, demandé en mariage, j’ai été confronté à diverses situations cocasses.

À vous de découvrir cette passionnante aventure...

-1992- 300 pages - Autoédité - Imprimé par SODERI - Grenoble.

Est toujours disponible chez les cyclotouristes grenoblois.

Pour vous procurer ce livre : Jules Arnaud  - Président des cyclotouristesgrenoblois - 06.73.10.70.89

www.cyclotourisme-grenoble-ctg.org

Prix : 20 € + frais de port. 

08:02 Écrit par Biblio-cycles dans Tour du Monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire