Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2015

Jacq Philippe

cyclotourisme L'Inde par la route intérieure

Auteur : Philippe Jacq

Après un tour du monde à vélo, Philippe JACQ nous convie à le suivre vers une nouvelle aventure au cœur de l'Inde mystérieuse.

Seul, à dos... de vélo, mais accompagné de quelque 900 millions d'Indiens, de vaches sacrées, de camions, de charrettes, il quitte Bombay pour rallier Pondichéry par des routes aussi cahoteuses que poussiéreuses.

Il sillonne ensuite l'état du Tamil Nadu, les montagnes épicées du Kérala, avant de hisser ses pneus sur les hautes plantations de thé du Sri-Lanka.

Sur cette route intérieure, jalonnée d'étonnantes rencontres riches en émotions, il comprend que le chemin qui lui reste à parcourir ne se poursuit pas au-delà de l'horizon, mais bien au cœur de son être ?. Là, se trouve la lumière.

1995- 107 pages - Bio Edition - http://www.chacunsaroute.com/

21:34 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Inde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire