Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2015

Pichot Paul

cyclotourisme

                                                        Juste un petit tour

                                     Visages d’Europe – Carnet de Voyage

Auteur : Paul Pichot

C’est le nom de ce projet qui m’a amené à visiter 25 pays pendant 8 mois sur 11.000 Km à l’aide fr mon vélo chargé de 50 Kg de bagages.

À 19 ans, le Baccalauréat tout juste en poche et avant de me lancer dans les études, j’ai décidé de partir à l’aventure, de réaliser un de mes rêves : faire le Tour de l’Europe à vélo.cyclotourisme

L’objectif ? Aller à la rencontre des habitants et tenter de les connaître, essayer de partager avec eux des moment de vie du quotidien, de découvrir leur manière de vivre et de penser.

Voici donc quelques une des photographies de ceux qui m’ont accueilli, que j’ai rencontré


sur la route, qui m’ont aidé, encouragé, et qui ont donné de l’intérêt à cette aventure, qui ont donné une réponse à la question « Mais pourquoi je fais ça ? ».

2015- 52 pages – format 21 cm x 21 cm – photos Noir et Blanc – broché agrafé.

http://www.justeunpetittour.eu/actualites/  

Prix : 10 €

19:53 Écrit par Biblio-cycles dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire