Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2017

Pérus Isabelle et Antoine

cyclotourismeLe Trip à la mode de Caen

Carnet d’une famille en voyage à vélo

Auteur : Isabelle et Antoine Pérus

En juin 2006, nous quittons nos proches et nos amis pour une grande parenthèse sur les chemins du monde. Partis de Lima au Pérou, notre balade andine nous mènera jusqu’au Chili en passant par la Bolivie, l’Argentine et le Chili.

Après six mois, nous nous sommes envolés pour la Nouvelle-Zélande puis la Nouvelle-Calédonie.

Adèle avait 9 ans et partageait les coups de pédales avec son frère Gabriel, 6 ans, entre le petit vélo rouge 20 pouces, et le tandem de leur papa, tandis que Félicie, 4 ans et demi, appuyait très fort sur les pédales du tandem de sa maman.

Un an pour profiter chaque jour de nos enfants, pour vivre pleinement chaque instant, pour ouvrir grands nos yeux nos oreilles et nos narines, pour regarder, voir, écouter, entendre, sentir, disponibles pour toutes sortes de rencontres et d’expériences.

Une fabuleuse aventure vers l’inconnu, vers l’imprévu, vers les autres et avec nous-même.

 

2017 - 420 pages - Éditions du Chameau

Prix : 20 € + 4 € frais de port

15:00 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amérique latine, Nouvelle Calédonie, Nouvelle-Zélande | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire