Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2018

François Patrick

Patriuck François-couverture.jpgVive le vélo !
Anecdotes et jeux de... mollets
Sur le cyclisme en général et le Tour de France en particulier

Auteur : Patrick François

 

Patrick François, auteur (notamment) de la série des « Planète Mère », persiste dans son domaine de prédilection : jeux de mots et contrepets, en s’attaquant cette fois-ci au monde du cyclisme en général et au Tour de France en particulier, à l’occasion de son séjour en Périgord, région d’origine de l’auteur, du 10 au 12 Juillet 2017.
Concernant cette discipline sportive, il ne pouvait pas éviter, c’est évident, de faire de jolis jeux de mots, dans l’esprit du maître Pierre Dac qui avait lui-même émis ce conseil universel : "Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des œufs mollets."
Comme à son habitude l’auteur s’est laissé aller à quelques délires personnels, anecdotes croustillantes et formules chocs dont il a le secret MAIS vous trouverez également des informations historiques, voire même inédites, véridiques ou loufoques, relatives à l’histoire du cyclisme et aux différentes villes visitées par le Tour de France 2017, le Tour qui contrepète !
Ce livre vous réserve donc de bons moments de plaisir et de rigolade, de quoi vous aérer l’esprit tout en mettant vos neurones à contribution.
Plongez dans cette lecture avec délectation (ou avec n’importe qui d’autre) et sans retenue. Enfourchez le vélo du rire et venez découvrir que, in fine, les cyclistes ont de drôles de bouilles dans les courses !

 

2017104 pagesAutoédition disponible auprès de l'auteur

Prix : 12 €

 

Découvrez l'univers de Patrick François en vous baladant sur son site.

15:51 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire