Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2019

Beaudoin Michel

Beaudoin-couverture papier.jpgJournal d'un vieux bourlingueur

Auteur : Michel Beaudoin

 

Dans une folle aventure, Michel Beaudoin nous entraine dans un périple à vélo sur les routes des trois Amériques. Accompagné de deux roches, Piedra Morena et de Piedra Blanca, ils vous racontent comment, ensemble, ils ont vaincus l’adversité.  Dans ce recueil truffé de récits savoureux et illustré de photos uniques de décors paradisiaques, langues et cultures différentes ainsi que de surprises de toutes sortes. Cette aventure, vous le constaterez, bouleversera la vie de cet homme.
Michel Beaudoin est un gagnant, un rassembleur qui ne vise que la victoire. Plein d’optimisme et d’ouverture sur le monde, il aime l’aventure et vit de dopamine. Il est du genre qui ne mesure pas la vie au nombre de respirations qu’il fait, mais au nombre de moments qui lui ont coupé le souffle. Il ne peut pas s’empêcher de vieillir, mais il veut s’empêcher de devenir vieux.

 

2018475 pagesAuto-édition disponible auprès de l'auteur.

Prix : $ 45 édition couleurs, $ 30 édition noir et blanc + frais de port du Canada

Pour en savoir plus sur l'auteur, consulter son blog.

14:53 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire