Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2020

Hendrix Julien

Hendrix-couverture2.jpegDeux roues, un monde
10 mois à vélo à la rencontre de l'Autre

Auteur : Julien Hendrix

 

Ce livre raconte une épopée de 10 mois, en grande partie à vélo. Il décrit les situations improbables et les rencontres fabuleuses que j’ai eu la chance de vivre. De Belgique au Kirghizistan en passant par les Balkans, la Turquie, la Géorgie, l’Arménie, l’Iran, l’Inde, le Népal et le Tadjikistan, tous les pays m’ont enrichi, m’ont ouvert sur le monde et ses habitants. 
Vous découvrirez par exemple comment demander l'hospitalité dans la campagne arménienne au nouvel an, les particularités de l'accueil Iranien, une communauté de reforestation en Inde, une retraite de méditation au Népal, la Pamir Highway ou encore un trek à cheval au Kirghizistan. J’ai roulé 12 000 km mais, bien plus important, je suis parti à la rencontre des gens et de moi-même. 
Je partage dans ce livre des faits, des anecdotes, mais aussi des ressentis et des réflexions qui surgissent du voyage au long cours. Chaque chapitre est illustré de quelques photos. J’espère qu’il vous plaira et vous inspirera à vous aussi un voyage.

 

2019270 pages – Le livre en papier

Prix : 17 € + frais de port

10:42 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie, Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire