Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2020

Alexis Carl-Éric et Adrien

Carl  et Alexis .341 - copie.jpgDes routes et des hommes

Auteurs :  Carl-Éric et Adrien Alexis
Préface : Alain Hubert

 

Ceci est l’histoire de deux frères.
Deux frères unis pour réaliser un projet hors du commun : un voyage en vélo à travers trois continents, sans intention de battre des records, mais bien de faire battre leur cœur. Au fil des jours et des kilomètres, les expériences insolites, inattendues, ordinaires ou extraordinaires vont se succéder.
Chaque jour apportant son lot de surprises, de rencontres, de visages.
Cette aventure fraternelle réduit la distance entre le cœur des hommes et nous rappelle que nos rêves ne sont pas faits pour être remisés au placard mais bien pour être ancrés, sans attendre, dans la réalité.

 

2010 - 286 pages - Les Éditions du Peuple
Carl  et Alexis - 1339 - copie.jpg
Présentation de la réimpression par Carl-Éric Alexis
En 2007-2008, un temps pas si lointain que ça et pourtant quasiment sans réseaux sociaux, mon frère et moi réalisions un voyage de près d'un an à vélo... De Namur (Belgique) à Dakar, de Buenos Aires à Lima, de Los Angeles à Québec et d'Amsterdam à Namur. 
De ce voyage est sorti un livre que nous avons réimprimé, suite à plusieurs demandes. Une page FB "Des routes et des Hommes" a été créée où vous pourrez voir quelques centaines de photos prises lors de ce voyage.
Aucune prétention ni littéraire, ni sportive. Une invitation à découvrir l'ailleurs et à voyager autrement. A vélo si possible. 
Notre démarche n'est absolument pas motivée par la volonté de vendre mais par l'envie de partager notre expérience et, peut-être, donner à certain(e)s l'envie d'entreprendre un voyage différent, fut-ce déjà par le biais des photos visibles sur notre page. 

 

2020286 pagesAuto-édition disponible auprès de Carl-Éric, Adrien ou sur la page Facebook

Prix : 10 € + frais de port

11:50 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du Monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire