Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2020

De Vanssay Stéphanie

Vanssay-couverture.jpgDouze étoiles pour l'Europe
Journal d'une mère de famille
De Vézelay à Jérusalem

Auteure : Stéphanie de Vanssay

 

À la suite d’un pari, deux familles ont décidé de tout lâcher pour partir en pèlerinage avec leurs huit enfants, entre deux et quatorze ans.
Ils se sont donnés trois mois pour traverser l’Europe à vélo, de Vézelay à Izmir et pour visiter la Terre sainte.
Ce périple a été un chemin de rencontres et de découverte de la générosité d’hommes et de femmes croisés au gré de leurs étapes. Le rythme, la logistique, la vie communautaire ou les imprévus étaient autant de défis à relever ensemble. Pour les soutenir, les « clins Dieu » n’ont jamais manqué.
Voici le récit spontané et plein d’anecdotes d’une mère de famille : « J’ai vécu cet enchaînement de jours comme une suite de joies et de difficultés surmontées au rythme des nombreux cadeaux reçus quotidiennement.
Les journées se sont suivies sans se ressembler. Merci à nos douze étoiles pour leur bonne humeur et leurs efforts. Grâce à chacun nous avons vécu une belle aventure. »

 

2020330 pagesAutoédition disponible via le site de l'auteure

Prix : 18 €

10:03 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Europe, Proche-Orient | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire