Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2020

Vrac Armel

Vrac-couverture.jpg

Au fil de l'Amour
Voyage et rencontres aux confins de la Sibérie

Auteur : Armel Vrac

 

Le livre-photo de mon aventure sur le fleuve Amour « A Little Story From Siberia ». 
De mon acclimatation à Khabarovsk à mon arrivée à Komsomolsk sur Amour, mon parcours, mes rencontres, ce livre retrace l’aventure incroyable d’Armel tout au long de ces 30 jours passés dans l’extrême orient Russe, au fil de l’Amour.

Commentaire de Jean-Yves MOUNIER
En décembre 2017, Armel se lança, en fat bike spécialement équipé pour affronter des conditions extrêmes, sur le fleuve Amour afin d'y rouler jusqu'à l'Océan mais surtout pour y rencontrer les populations y vivant à l'année et vivre des moments uniques, loin du tourisme de masse et des circuits préfabriqués.
Dans ce livre constitué en grande partie de photos, il nous livre ses impressions sur ce voyage atypique de près de 500 kilomètres et confirme une fois de plus que ce n'est pas la destination qui compte mais le quotidien du voyage.

 

201960 pagesAutoédition disponible auprès de l'auteur

Prix : 15 €

Pour en savoir plus, consulter le site d'Armel.

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

14:36 Écrit par Biblio-cycles dans Photographies, Russie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire