Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2020

Salles Christian

Salles-Alpes-couverture.jpgMa traversée des Alpes françaises en solitaire

Auteur : Christian Salles

 

« Ma traversée des Alpes françaises en solitaire à vélo est le fruit d'un rêve d'enfance que j'ai réalisé à l'âge de 58 ans. Pour mener à bien ce projet, j'ai entrepris des recherches documentaires sur le sujet, malheureusement je n'ai obtenu que très peu d'informations et de rares réponses à mes interrogations.
Bien évidemment, ce constat m'a conduit, après avoir accompli ce fabuleux périple, à écrire cet ouvrage dans lequel j'explique les raisons de ce voyage, sa préparation et sa logistique, sans oublier de relater cette aventure inoubliable, en y apportant mes points de vue, mes conseils et mes réflexions personnelles.
Ce livre n'a d'autre but que d'être utile à d'autres cyclistes ou cyclotouristes qui seraient tentés par le parfum d'une si belle entreprise humaine. »

 

2015118 pagesÉdilivre

Prix : 19 €

10:18 Écrit par Biblio-cycles dans Alpes, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire