Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2021

Le Lay Philomène et Ronan

Ces îles-couverture.pngCes îles au bout du monde

Auteur.e.s : Philomène et Ronan Le Lay

 

Quoi de plus simple pour être heureux que de tout lâcher et partir au bout du monde avec l'être qui vous est le plus proche, le plus cher ? Après avoir parcouru la France et l'Amérique Latine, le destin nous à réuni aux antipodes.
La complicité d'un frère et d'une sœur, autonomes grâce au vélo, sur un continent inconnu. Brisons les codes pour revenir au plus simple, à l'essentiel. Partons croquer un rêve trop vivace, fait d'aventures, de faune ésotérique, de sourires à la volée, sans attendre et sans attentes. Perdus entre les fjords, la jungle primaire et les aléas du voyages, posant notre bivouac au gré de la nature, l'émerveillement nous frappe sans détour. La faune devient intime et l'on apprivoise les Hommes, pas à pas.
De retour, on vous partage ces bains de Lune, ces anecdotes, ces panoramas sans pareils avec l'espoir de peupler vos songes. Rejoignez le pays des nomades, le temps d'un livre et... à bientôt sur la route !

 

2020165 pages Autoédition, disponible sur le site de l'autrice

Prix : 24 € + frais de port

 

De Philomène Le Lay, voir également « Bora fora » présenté sur ce blog.

10:55 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Océanie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire