Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2021

Chateigner Aude

Selle rouge-couverture.jpegLe vélo à la selle rouge
Autobiographie

Autrice : Aude Chateigner

 

« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »
Albert Einstein
Comment introduire mon histoire autrement que par cette citation. Le vélo représente bien plus pour moi qu’un simple moyen de locomotion. Il symbolise la persévérance et la réussite. Tout au long de ma vie, je n’ai jamais eu peur de tomber et surtout, je me suis toujours et inlassablement remise en selle pour atteindre mes objectifs.
La vie n'est-elle pas une aventure où les défis sont comme des tremplins pour grandir et guérir ?
À 44 ans, je fus encouragée à écrire mon histoire par plusieurs personnes. Elle fut chargée d’anecdotes et d’expériences. J’ai depuis toujours été habituée à braver les obstacles qui se présentaient sur mon chemin pour surmonter ma différence. Au fil du temps, j’ai compris que nos faiblesses peuvent devenir nos forces. J’aime penser que la vie est comme une aventure. D’ailleurs même ce témoignage à travers mon autobiographie en est une à mes yeux.
Écrire mon histoire fut également l’occasion de rendre hommage à toutes les personnes qui m’ont accompagnée et me soutiennent encore sur mon chemin.
J’ai parlé avec mon cœur et mes émotions comme un cadeau que je me suis fait pour guérir et avancer...

 

2021276 pagesLe livre en papier

Prix : 17,50 €

10:25 Écrit par Biblio-cycles dans Autobiographie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire