Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2022

Grégoire Philippe

Grégoire-couverture.jpgLa route du soi

Auteur : Philippe Grégoire

 

C’est intime, c’est brut, sensible, sexuel, drôle. Partagez les aventures d’un jeune homme qui a osé faire ce que la majorité n’osera jamais, et vivez son quotidien durant plus d’un an de l’Europe à l’Asie, en 1990.
À tous ceux qui rêvent de vacances dans de grands hôtels, de voyages en groupe organisés, de farniente sur des chaises-longues-piscine ou qui aiment les croisières bondées, ce livre n’est pas pour vous. Mais si vous aimez voir du pays autrement, vous confronter à des situations loufoques, drôles, dingues, parfois torrides ou carrément glaçantes, alors vous allez vous régaler avec ce style sec et claquant, sans fioritures, et toujours avec humour, sensibilité.
Des pages truffées de remises en question et de mises à nu de l’auteur. Il est vous. Ne sommes-nous pas tous pareils ?
Vous entrez dans son cœur, qui n’est pas si différent du vôtre, avec peut-être un poil de courage en plus, et un besoin de nouvelles réponses spirituelles. Il nous livre sa version intime de ses expériences pour mieux comprendre nos vies. C’est du jour après jour. L’aventure nous emporte, on y est, on voyage et ça va vite !
Entre sérénité méditative et débauche, stupre et luxure en Asie. Des capitales bruyantes jusqu’au fin fond de la jungle thaïlandaise, dans un monastère bouddhiste entouré de cobras où sa vie prendra un nouvel essor spirituel, il nous emmène dans une aventure intérieure palpitante et chaude.

 

2022262 pagesAutoédition disponible sur Bookelis

Prix : 18,70 €

12:00 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie, Europe | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Cette fiche a été complétée le 05/06/22.

Écrit par : Jean-Yves MOUNIER | 05/06/2022

Écrire un commentaire