Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2022

Delord Bernard Célestin

Delord-couverture.jpgLa petite reine de Provence

Auteur : Bernard Célestin Delord

 

Les souffrances sur un vélo avec en toile de fond de merveilleux paysages provençaux, rendent le milieu cyclo des quinquas attachant à bien des égards. Les amitiés y sont fortes et les inimitiés rares mais tenaces.
Lorsque Luce, belle, sportive et intelligente profileuse canadienne vient s'infiltrer dans le club des « Abeilles » pour enquêter sur un serial killer, le landernau de la petite reine en est tout tourneboulé.
Avec gouaille et facétie, Jean-Samuel par son pinceau et Bernard Célestin par sa plume s'attachent à peindre et dépeindre la palette des sentiments humains et la beauté des paysages de Provence. Composé de personnages colorés, ce polar rempli d'humour est suivi avec rigueur scientifique au jour le jour.

 

2022 – 322 pages – The BoookEdition

Prix : 22 €

15:00 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Roman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire