Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2022

Aubry Tony

Aubry-couverture.jpgAu printemps prochain,
une aventure à vélo à travers l'Europe

Auteur : Tony Aubry

 

Maman, à l'arrivée du printemps, lorsque les primevères sauvages fleuriront, Cyril et moi partirons sillonner les routes de l'Europe à vélo. Nous avons pour objectif de parcourir 17 000 kilomètres à travers 25 pays de notre continent.
Ainsi, nous voulons rencontrer des artisans boulangers et pâtissiers, échanger des recettes et s'engager avec eux en matière d'écologie. Nous souhaitons également en apprendre davantage sur les Hommes et leurs cultures, existe-t-il une meilleure façon de le faire qu'en partant à l'aventure ?
Je serai de retour à la prochaine floraison, du moins je l'espère. Notre odyssée devrait durer une année, peut-être un peu plus si tout ne se passe pas comme prévu... Difficile pour moi de t'assurer d'être là pour ton cinquantième anniversaire, en revanche, je te promets de revenir, lorsque la nature renaîtra. Au printemps prochain.
Bisous maman, je t'aime.

Tony Aubry

2022303 pages Association Riding and Baking, disponible auprès de l'auteur

Prix : 15 € + frais de port

16:36 Écrit par Biblio-cycles dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire