Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2024

Jubin Loïc

Tro4-couverture.jpgTro 4
Un périple en Ibérie

Auteur : Loïc Jubin

 

Quand certains y vont à pied pour pèleriner, d’autres en avion pour s’y faire bronzer, moi, j’ai voulu faire le tour de cette Ibérie à vélo pour simplement la visiter. Mais ce ne fut pas simple : j’ai dû m’y prendre à trois reprises pour y parvenir… pour goûter aux paysages de l’Algarve, déambuler dans les rues paisibles de Vila Real de Santo Antonio et celles studieuses de Salamanque, voir enfin les ports de Palos et Moguer – si chers à Hérédia –, traverser le Guadalquivir et l’Èbre, me sentir tout proche de l’Afrique du Nord à Algésiras, El Eljido ou Almeria, m’enivrer du parfum des agrumes de la plaine de Valence, profiter pleinement des menu del dia et, comme dans tout voyage qui se respecte, bien évidemment vivre les aventures (beaucoup) et mésaventures (peu) que vous trouverez dans cet ouvrage.
Bienvenue dans ce Périple en Ibérie.

 

2024189 pagesJacques Flament

Prix : 20 €

 

Les autres récits de Loïc Jubin sont présentés ici

10:00 Écrit par Biblio-cycles dans Espagne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire