Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2024

Ménager Daniel

Ménager-couverture.jpgComment j'ai gardé la forme

Auteur : Daniel Ménager

 

Pourquoi écrire ce livre ?
Pour dire qu'il est bon pour la santé de faire du sport ou tout au moins de l'exercice physique.
C'est aussi pour faire connaître des épreuves méconnues, car non médiatisées. Moi-même, je les ai découvertes au fil du temps. Certaines m'ont séduit, alors j'y ai participé. Dans ce livre, la description des épreuves tient une plus grande place que ma façon d'y participer.
Et puis, quand je parle de ce que je fais, mes interlocuteurs m'y encouragent : « Je ne savais pas que ça existait. Tu devrais écrire tout ça ! »
Ces diverses pratiques, qui trouvent leurs origines dans mon enfance, ont pour point commun d'être quasiment toutes des épreuves d'endurance, déclinées sous plusieurs formes : vélo, course à pied, triathlon, roller, trottinette, pour les principales.
En achetant ce livre, vous aiderez l'association « Les p'tits doudous » . Cette association a pour but de réduire l'anxiété des enfants hospitalisés pour des opérations chirurgicales. […]

 

2024170 pagesGilbert Jaccon éditeur, disponible auprès de l'auteur

Prix : 20 € + frais de port

Écrire un commentaire