Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2025

Pollet Bertrand

Pollet-couverture.jpgLes roues de la renaissance
6000 km sur l'EuroVelo3 contre la leucémie, de la Norvège à l'Espagne
Témoignage

Auteur : Bertrand Pollet

 

Après la perte de sa femme, emportée par une leucémie, Bertrand Pollet se lance un défi exceptionnel : parcourir à vélo les 6 000 km de l’EuroVelo 3, de la Norvège à Saint-Jacques-de-Compostelle, pour sensibiliser au don de cellules souches.
Ce voyage est une quête de résilience, un chemin pour surmonter son deuil tout en portant un message de vie et d’espoir.
À travers des paysages magnifiques et des rencontres marquantes, chaque coup de pédale est un hommage à l’amour et à la solidarité humaine.
Une aventure incroyable et un témoignage puissant sur la capacité à se relever des épreuves les plus douloureuses.

 

2025318 pagesVérone Éditions

Prix : 23,50 €

Écrire un commentaire