Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2008

Broch et Frutig

Broch. P et Frutig. Y532 - copie.jpgV lo

(Lausanne - Dharamshala - été 2002 à été 2004)

 Auteurs : Prisca Broch et Yvan Frutig

 La beauté d’un itinéraire... Ou peut-être la lumière d’un visage, la splendeur d’une mosquée, la grandeur d’un sourire, la chaleur d’un regard. Autant de points de suspension sur notre route, qui font de ce voyage bien plus qu’une aventure sportive. Ainsi vélocipédzons-nous plus que nous ne pédalons réellement tout au long de ces 22 mois de route qui nous mèneront du seuil de notre maison, à Renens, aux confins de l’Himalaya, poussés par un vent de liberté.

 Note des auteurs

Ce livre est un récit de voyage. Un recueil d’impressions, d’émotions cueillies sur le vif, créé au fil des jours, tout au long de ces 22 mois de route. Il est parfois tentant, au retour, de les refaçonner dans la lumière sans doute plus objective que nous offre le recul. D’essayer de “faire de la littérature“. De trouver des mots qui sonnent peut-être plus juste. Mais le récit y perdrait son essence même, qui est l’expression dans le moment présent d’un vécu.

 -2005- 270 pages - Édition Brac -

Pour se procurer ce livre écrire : Prisca Broch et Yvan Frutig - Chemin de la Romanallaz - 1023 Crissier - Suisse.

Courriel : yvanfrutig@dplanet.ch  - www.chemindesecoles.ch

Prix : 20 €

 

 

22:25 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire