Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2008

Driss

Driss Kadiri077.jpgSong

(L’histoire du globe-trotter handicapé qui a défié le monde à bicyclette)

 Auteur : Driss Kadiri

  Extrait de l’ouvrage : “Tu ne peux même pas faire un kilomètre à pied et tu comptes réaliser le tour du monde à bicyclette !“… Telle fut la réponse des gens. Personne ne voulait prendre au sérieux la décision irrévocable que j’avais prise. Plus j’avançais dans mes préparatifs, plus j’étais persuadé de réussir. Rien ne m’arrêtait, je partirai !.

Extrait de presse : “La preuve est faite que la volonté peut triompher de tous les obstacles. Le véritable handicap n’est jamais physique, il est dans l’inexistence des règles morales“ -

Khalid Jamaï  (L’opinion).

 -1999- 247 pages - Driss Kadiri - Courriel : kadiri2ma@yaoo.fr  

 

21:51 Écrit par Biblio-cycles dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire