Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2008

Walter Myrian et Dulieu Arnaud

Walter. M et Dulieu. A596 - copie.jpgDe l’Alaska à la Terre de Feu

 

 Auteur : Myriam Walter et Arnaud Dulieu

 

 Une année de voyage à la force des mollets, voilà la belle aventure qu’ont vécue Myriam et Arnaud, l’un derrière l’autre sur leur tandem à la rencontre des habitants, de la flore et de la faune de tout un continent. Un périple de 17 648 km à travers les Amériques qui les mènera d’Anchorage en Alaska à Ushuaïa en Terre de Feu en passant par les Rocheuses et les Andes, bravant le vent, le froid, la neige et la pluie par des températures de - 20°c à + 40°c.

Un parcours original au prix d’efforts intenses mais récompensés par une formidable richesse humaine. Au plus proche de la nature avec des campements souvent insolites, ils nous font partager tout au long de leur itinéraire leur aventure en texte et en image.

 

2008- 240 pages - Éditions : Les petites vagues.  www.petites-vagues-editions.com

Prix : 24 €

 

 

18:04 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire