Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Mériais Ludovic

Mériais Ludovic320 - copie.jpgL’échappée belle de mon tour de France

 Auteur : Ludovic Mériais

 

Cette histoire est vraie, mais il me semble parfois qu’elle n’a été qu’un rêve.
Ce journal qui refait revivre l’échappée de mon tour de France en vélo est là pour rappeler que le temps passe et « qu’il fait tourner la roue de la vie comme celle des moulins ». Voilà pourquoi il est bon de prendre le temps de réaliser ses rêves.
Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais il y a une chose dont je suis sûr : ce rêve que j’avais en tête depuis mon enfance, de partir à l’aventure à vélo, eh bien, ce rêve s’est réalisé. Oui, je l’ai fait !
J’ai vu tant de paysages que je n’aurais jamais pensé voir un jour, j’ai eu tant de plaisir à parcourir les villes avec mon vélo, qu’aujourd’hui je sais que la France est belle.

 

2007 - 116 pages - Éditions Amalthée                     

Prix : 12 €

19:09 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire