Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Dargent Agnès

Dargent Agnès.jpgÉchappée

Auteur : Agnès Dargent

 Agnès Dargent s’échappe de la ville et de ses faubourgs pour de longues randonnées à vélo. Et c’est toute une vie secrète, un monde d’odeurs, de bruits et de couleurs que lui offrent les visages changeants des régions qu’elle traverse. Mais aussi, au cours de ses haltes dans les cafés, les campings, sur les places de village, son regard à la fois tendre et sans complaisance saisit les acteurs d’une véritable “ comédie humaine“  de notre temps, qu’elle croque, comme le ferait un peintre dans ses carnets de route.

J-M. Barnaud

2000 - 154 pages - Cheyne Editeur - Collection Grands Fonds -  ISBN 2-84116-040-8.

 

 

10:44 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Commentaires

bonjour, votre livre m'intéresse. je vis en auvergne à RIOM (63) et mon rêve c'est de faire des escapades à vélo (VAE) avec mon petit chien et faire des photos et raconter mes visites. j'aurai aimé ne pas le faire seule mais c'est mal parti. de lus pour raconter mes escapades il me faudrait un blog mais je ne sais pas faire. Chaque fois que j'ai essayé sur blog gratuit on me demande toujours de régler quelque chose ..... je dois être stupide. si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
Bonne journée
Marie Christine

Écrit par : CHABOCHE | 08/05/2017

Bonjour , pour créer un blog, vous faite, Créez votre blog hautetfort sur Google, et c'est gratuit.
bonne soirée.
Philippe un des animateur du blog/

Écrit par : Philippe Orgebin | 08/05/2017

Écrire un commentaire