Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Demaysoncel Guy

Demaysoncel Guy140 - copie.jpg VÉLO-SOLO ou les variations d’une solitude

 Auteur : Guy Demaysoncel

 Depuis quelques jours, j’arpente la rue des Écoles. Le “Vieux Campeur“ s’y est établi sur tout un quartier de magasins. C’est un peu la chapelle où l’on se rend avant de partir en voyage, la caverne d’Ali Baba du routard.

Pour ma part, j’y ferai quelques acquisitions : sac-guidon, sac de couchage et nécessaire de route.

Pourquoi tous ces préparatifs ?

C’est qu’il y a du rêve dans l’air. Que dis-je ? L’urgence d’une rêverie. Paris-Bretagne à vélo Je fixe la date de mon départ au samedi 25 juin.

Paris - Dreux - Alençon - Fougères - Saint-Lunaire - Saint-Brieuc - Pont-Coblan - Lescoff - Concarneau - Pontivy - Vitré - Laval = 1250 Km en 13 jours de route

 -1984- 128 pages - Éditions : LA CLEPSYDRE - 53000 LAVAL

 

10:28 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire