Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Demaysonsel Guy

Demaysoncel Guy-1595.jpgVélo de recidive

 Auteur : Guy Demaysoncel

 “ Le Douds paraît imperturbable en son cours. Je souscris à la sagesse qu’il m’inspire, à son invitation à ne pas me démettre.

Pendant la nuit, les fixations de mon toit ont été arrachées, c’est à la lueur d’une lampe de poche et les pieds dans l’eau que j’ai dù revoir l’armature dans son ensemble.

Alors ce matin, lire Rainer Maria Rilke, c’est réapprendre dans l’impétuosité de ce concert, des règles qui me sont d’un solide recours, je cite : «  le seul courage qui nous est demandé est de faire face à l’étrange, au merveeilleux, à l’inexplicable que nous rencontrons “.

 Dijon - Pontailler-sur-Saône - Besançon - Morteau - Col de la Savine - Saint-Claude - Lamoura - Lons-le Saunier - Arbois - Dôle - Pesmes - Dijon. 18 jours de route - 1065 kilomètres.

- 1993 - 126 pages - Éditions La clepsydre -

               

 

10:33 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire