Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2008

Gay Éric

Gay Éric640.jpg

Voyager à vitesse Humaine

(70 mois à vélo à travers 70 pays)

 Auteur : Eric Gay

 Je ne considère pas ce voyage comme un exploit mais plutôt comme une fabuleuse aventure humaine, un parcours initiatique où je me suis découvert à travers les autres. Voir le monde de mes propres yeux, c’était au départ, un rêve que je devais réaliser en 3 ans mais il m’aura fallu finalement 6 ans ! Je n’avais quasiment jamais voyagé et en tout cas pas à vélo : je devais être un aventurier dans l’âme. À travers les conférences que j’ai organisées ces deux dernières années, j’ai saisi l’intérêt du public pour les motivations qui poussent à réaliser une telle aventure : les préparatifs, la vie quotidienne, les rencontres, mon ressentie, ma vision du monde. C’est tout cela que je dévoile dans cet ouvrage, le tout, souvent illustré d’anecdotes et d’histoires vécues. J’attire particulièrement l’attention du lecteur sur le fait que cette fabuleuse expérience m’a littéralement transformé : j’ai trouvé mon bonheur, acquis une véritable philosophie de vie, une grande ouverture d’esprit et me suis énormément enrichi. J’ai pris le temps de réfléchir, méditer, analyser et de me définir un idéal de vie.

- 277 pages, avec 16 pages de photos couleur.

 -2005- 277 pages, avec 16 pages de photos couleur.

- Édition Cléa -

 Pour se procurer ce livre écrire : Eric Gay - 51, rue Claude Martin – 21850 Saint Apollinaire.

Prix: 19 € + 3 € de frais de port

 

15:28 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du MONDE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire