Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2009

La Bretagne par les Voies Vertes

La Bretagne par les V712.jpgLa Bretagne par les Voies Vertes

Auteur : Michel Bonduelle

En 8 sorties, le tour complet de la Bretagne à vélo. Près de 800 km  « en site propre » le long des canaux d’Ille-et-Rance, de la Vilaine et du Blavet, sur le tracé d’anciennes voies ferrées oubliées, sur l’historique chemin de halage de l’immense « Nantes à Brest ». A emprunter à son rythme - à vélo ou à pied, à cheval ou en roller, en coupe ou en famille.

Premier à recenser et à décrire par le menu l’ensemble des Voies Vertes et véloroutes d’Armor et d’Argoat, ce guide original a été volontairement séquencé en courtes ou longues propositions itinérantes, de deux jours à une semaine. Déroulant en roue libre les sites et les innombrables trésors de la « grande » Bretagne (Loire-Atlantique incluse), abordant au passage ses plus jolies et plus intimistes cités, il se veut bien davantage qu’un simple road-book. L’authentique et « durable » révélateur du très secret Massif armoricain.

-2008-  144 pages :7 cartes détaillées, 1 cahier de 16 pages d’information pratiques.

Éditions : Ouest-France www.editionsouestfrance.fr

Prix : 15, 90 € 

 

19:19 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Guides | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire