Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2009

Alexander Mickaël

Rolls jaune 1ère_2_1.jpgLa Rolls Jaune

Auteur : Mickaël Alexander

Quand nous quittâmes la Thaïlande pour la Malaisie, il était prévu que nous allions à Singapore pour y prendre un bateau pour l’île de Java en Indonésie, et ensuite un autre pour la Nouvelle Zélande.

J’avais prévu un mois pour les mille kilomètres. Ce que je n’avais pas prévu était l’accueil que nous réserveraient ces gens.

Dès notre entrée sur le sol malais, le temps n’existait plus, les semaines semblaient des jours, si bien que trois mois plus tard, nous n’étions pas encore arrivés à Singapore et que nos plans d’origines n’existaient plus.

Le charme, la gentillesse, l’accueil de ces gens avaient conquis notre cœur. Trois ans plus tard nous y étions encore et sommes impatients d’y retourner.

                                                                                              Mickaël Alexander

 -1999- Autoédition.  

 


 

20:44 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire