Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2009

Fouquet Anick

Fouquet Anick014 - copie.jpgAu-delà du mental... Le Royaume de l’Être

« la Re-Naissance »

Auteur : Anick Fouquet

Cet ouvrage est le récit de trois périples à vélo, réalisés en solitaire, pour célébrer la vie, simplement, librement. C’est aussi un descriptif historique et géographique des nombreux sites et monuments se trouvant sur mon passage. Mais c’est avant tout le témoignage d’un véritable lâcher-prise mental pour vivre pleinement le moment présent. Il laisse s’exprimer mon « enfant intérieur » qui s’émerveille devant tout ce qui est beau : une fleur, un ruisseau, la forêt, la montagne, la mer, un coucher de soleil, en un mot la Nature - mais aussi un monument, une charmante bâtisse... un être humain qui m’accorde son sourire et quelques minutes de son temps pour échanger.

Découvrir de nouvelles choses, rencontrer des inconnus, parfois de cultures différentes, c’est apprendre. J’aime apprendre, et je le ferai, d’une manière ou d’une autre, jusqu’au moment où je quitterai cette terre. Vue de cette façon, la vie est merveilleuse et enthousiasmante...

“Vive la cyclothérapie“

-2009- 173 pages + un livret de 187 mini-photos ou sur CD.

-Autoédité- Anick Fouquet 4, allée des Figuiers - 49620 La Pommeraye.

Af.lapom@orange.fr

Prix : 9,50 € + 3 € de frais port.

 

02:35 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire