Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2009

Gasnet-Pérou Agnès et Gérard

Gasnet-Pérou A et G015 - copie.jpgACCORDÉONOSVÉLO autour du monde

Auteurs : Agnès et Gérard Gasnet-Pérou

A la recherche d’un monde différent, Agnès et Gérard, parcourent à vélo, plus de 24.000 Km à travers 24 pays, sur 5 continents, au rythme des saisons, durant 2 ans et 7 mois.

Pas de sponsor, pas de thématique précise, ils vont suivre leurs envies, leur désir de vivre autrement, et aller dans le sens de leurs aspirations.

Le vélo, outre le défi sportif, véhicule une image pacifiste et facilitera l’approche des populations dans des lieux les plus reculés.

L’accordéon, omniprésent, sera plus qu’un outil de travail : il favorisera les rencontres en passant des moments intenses de partage, d’échanges et de convivialité ; la musique étant un vecteur de communication universel.

Des paysages splendides, des cultures étonnantes, des musiques originales donneront la force aux Globe-Pédaleurs d’avancer toujours plus loin, en bravant les difficultés et en savourant les instants de béatitude.

Troublés par la générosité et l’hospitalité déconcertantes des gens, ce couple retrace une aventure humaine pleine d’émotion et de sensibilité ;

Ce carnet de voyage est un témoignage de l’Homme à l’Humanité.

-2008- Autoédité - courriel: agperou@free.fr

Site : www.accordeonosvelos.free.fr

Prix : 28 € + 6,70 € de frais de port

 

22:41 Écrit par Biblio-cycles dans Tour du Monde | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Commentaires

bonjour
Etant presente au repas de famille à Les Nouillers samedi 14 avril, ma fille Lyssandra 10 ans vous a acheté votre livre.
En arrivant à la maison,j ai voulu le lire la première et donc mission fini.
J ai adoré mais j en voulais toujours plus, j aurai voulu qu il n y ai pas de fin , je voulais toujours une autre suite.
Merci
la maman de Lyssandra

Écrit par : alexandra | 18/04/2012

bonjour Gérard et bonjour Madame ....

Sandrine qui a aussi lu votre livre acheté à la meme fête citée ci-dessous ... j'ai bien voyagé grâce à vous ... Contrairement à ma cousine (comm ci dessous) je pense qu'il faut une fin ... enfin celà ne vous empechera pas de remonter sur les vélos .... vous etes des personnes exceptionnelles qui avaient essayé et réussi dans la plupart des continents et villes à vous faire apprécié grâce aux partages et à la musique, une grande leçon d'humanité .... et super idée d' avoir glissé dans le sac à dos ce sacré accordéon .... bon Gérard je suis maman d'un petit garçon dysphasique, dysphasie en gros = trouble sévère du langage oral qui touche des enfants normalement intelligents et je sais que tu reçois des enfants aux divers troubles dans ton école de musique .... j'ai été la présidente pendant quelques temps de l'association avenir dysphasie de charente maritime et je pense que d'autres enfants et parents pourront etre interessés par la musique, je garde ton adresse précieusement .... bon moi j'étais la fille bourrée à la fin de la soirée pfffff et la fille de Claude ..... ça m'arrive une fois tous les 10 ans mais en tout cas je me rappelle que tu es un sacré musicien et que grâce à toi cette journée a été très réussie et que toutes les personnes étaient enchantés de ta prestation .... à bientôt peut être Sandrine ps : de l'accordéon c possible pour moi sans passer par le soflège????? :D salut les globe pédaleurs ....

Écrit par : sandrine | 25/06/2012

Écrire un commentaire