Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2009

Lepre Verena

Lepre Verena041 - copie.jpgRoues en liberté

8 ans à vélo autour du monde

Auteur : Verena lepre

C’est le troisième voyage au long cours pour lequel Verena Lepre et son mari Luciano commencent par tout quitter. L’emploi, la sécurité d’un foyer, les assurances, les proches et les amis. Tout ce qu’ils aiment, ils l’abandonnent pour un avenir incertain sans confort et sans sécurité. Ce qui reste c’est une liberté absolue, une vie sans horaire, pour partager des moments intenses avec des gens qui enrichiront leur voyage extraordinaire.

« Roues en liberté » emmène le lecteur au cœur d’une passion pour notre Terre et ses habitants. L’essence des jours réside dans la diversité des gens qui croisent leur chemin, dans les rencontres spontanées, les moment d’intense amitié et dans le fait de savoir que chaque inconnu peut être un ami.

Lepre Verena 1043 - copie.jpgVerena Lepre, née en 1956, est suissesse de Davos. Infirmière, elle a travaillé dans trois régions linguistiques de la Suisse et, depuis qu’elle a rencontré son mari en 1976, elle est régulièrement avec lui en route pour découvrir la diversité de notre planète.

Après deux voyages autour du monde en sac à dos, elle a maintenant choisi le vélo pour voir jusqu’où elle peut aller avec.

-2009- 240 pages - Autoédité - Ce livre peut être commandé chez : www.lulu.com - Ou directement à mon adresse : Verena Lepre, Clos du Moulin 18 - 1844 Villeneuve - Suisse.

Ou sur notre site web : www.veraluc.com

Prix :18 €

(Livre lu et apprécié par le comité de lecture)

 

 

 

18:57 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du MONDE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire