Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Walter Sandrine et Cédric

Walter Sandrine et Cédri273 - copie.jpgLA CÔTE ATLANTIQUE FRANÇAISE EN TANDEM

Auteurs : Sandrine et Cédric Walter

La côte atlantique française en tandem de Fouesnant (Finistère) à Saint-Jean-de-Luz, 1 114 km parcourus l’un derrière l’autre en 14 jours. Un périple à la découverte de belles régions et de saveurs locales.

À vélo on peut vraiment découvrir un pays, ou redécouvrir le sien, se perdre sur de petites routes, être trempé pris sous une averse, ou épuisé par une chaleur écrasante en pleine côte ! Respirer l’air, s’enivrer de l’odeur des pins... À vélo, nous ressentons les choses de manière plus forte, nous ressentons beaucoup plus la culture d’un pays ou d’une région, tout en évoluant à notre rythme. Le voyage à vélo permet de prendre son temps, prendre le temps de regarder, de voyager, de traverser de magnifiques paysages, prendre le temps, quand tout va trop vite dans notre société actuelle.

2009 - 58 pages - The Book Edition - Collection : L’autre bout du monde.

Prix : 15 €

 

 

 

22:51 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Écrire un commentaire