Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

Ponzo Myriam et Philippe

cyclotourismeLES CEVENNES À VÉLO

 

Auteurs : Myriam et Philippe Ponzo

 

En juillet 2010, deux Niçois partent, l’un en vélo, l’autre en tricycle, sur les routes des Cévennes ardéchoises, évoluant entre des altitudes allant de 200 à 1400 m.

C’est au cours de ce voyage sportif, culturel et spirituel qu’ils ont  rédigé ce carnet de voyage en toute simplicité.

Myriam et Philippe Ponzo vivent dans le sud de la France, non loin de leur ville natale de Nice.

-2010- 71 pages - Éditions : TheBookEdition.com

Prix : 18 €

20:26 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Bonjour ! Je viens juste de voir ceci sur votre site !! je vous en remercie ! Je m'étais toujours demandé qui avait acquis le pdf... Ben voilà, je sais maintenant !!
Je viens de terminer l'écriture du journal de bord du raid vélo que nous avons fait en juillet 2011 dans les Pyrénées.
Si vous voulez l'acquérir, il est sur le site de www.lulu.com pour l'instant.
Je dois le mettre en pdf car je ne sais plus si ils le font automatiquement.
Je dois aussi le mettre sur le site de TheBookEdition où vous avez eu le premier sur les Cévennes.
En tout cas, merci car cela faisait un moment que je cherchais un endroit où le mettre là où il convenait qu'il soit.
Avec toute ma sympathie.
Myriam SALOMON PONZO et son mari Philippe

Écrit par : SALOMON PONZO MYRIAM | 24/11/2011

Écrire un commentaire