Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Ilcicloviaggiatore

cyclotourismeFRAMMENTI di CICLOVIAGGI

Œuvre collective

“Voyager à vélo... Celui qui ne l’a jamais fait peut ne pas comprendre. Celui qui a essayé n’arrive pas à l’expliquer totalement, même à lui même.

“Cicloviaggiare“ , c’est rouler. Avancer avec le vélo chargé de tout ce qui est utile, en totale autonomie. En se déplaçant jour après jour en suivant le cap. Voyages proches ou lointains, peu importe. Voyages faciles et voyages quasi impossibles ne sont guère différents...“

Par l’initiative “écrivons un livre“ née sur le forum de “ Il Cicloviaggiatore“, voici, au début de 2008 le livre « Frammenti di Cicloviaggi » .

15 cyclo-camping, 15 âmes en peine, nous emmènent partout dans le monde.

32 histoires de voyage lent, de joie et de fatigue... Moments de longs voyages, de petits déplacements, de réflexions à froid et d’émotions encore chaudes.

32 histoires qui donnent un frisson à ceux qui sont faits pour être citoyens du monde

-2008- 164 pages - Autoédité - Associazione Italiana Il CicloviaggiatoRe . www.ilcicloviaggiatore.it  

Prix : 12 €  

17:48 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour du MONDE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire