Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2012

Uberschlag Roland G.

cyclotourismeVÉLO PLAISIR - VÉLO SOUFFRANCE

tout au long de mes 170.000 Km. 

Auteur : Roland G. Uberschlag

Ce livre raconte l’histoire de mes vingt années de randonnées cyclotouristes à travers l’Europe et d’autres pays de la planète. J’ai voulu faire partager mes découvertes d’une nature exceptionnelle et de contacts humains inoubliables. J’ai voulu témoigner de l’extrême pauvreté de notre réseau cyclable français, comparativement à d’autres pays européens, pour ouvrir les yeux de nos gouvernants. En rassemblant ces récits, j’ai voulu enfin remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à réaliser mes rêves de cyclotouriste, que ce soit mes proches ou ceux que j’ai croisé sur les routes et qui m’ont accueilli simplement mais avec leur cœur.

cyclotourismecyclotourisme-2011- 444 pages - Les Éditions La Belle Terre - 975 route des Granges, 74800 - Arenthon - www.editions-labelleterre.com

Prix : 19,50 € - Le bénéfice de la vente de ce livre est intégralement reversé à l’association “Les petits frère des pauvres“

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

16:44 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Pas encore parcouru ton livre mais ce sera fait trés prochainement ,en tout cas félicitations
François dit "Frajo".www.artistik-move-europe.eu

Écrit par : Uberschlag.françois | 25/06/2012

Écrire un commentaire