Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Dr Cyril Raiffort et Dr Pierre-Étienne Content

cyclotourismeEN BLOUSE BLANCHE SOUS LEUR MAILLOT JAUNE

- 4.500 Km SUR LA CORDILLÈRE POUR LES FELMMES -

Auteurs : Dr Cyril Raiffort et Dr Pierre-Étienne Content

Depuis trois ans, grâce à l’association humanitaire ADSF (Association pour le Développement de la Santé des Femmes) une mission chirurgicale a vu le jour auprès des femmes malgaches qui sont dans un état de grandes souffrances.

Pour  poursuivre cette action humanitaire qui demande des fonds importants, desu gynécologues-obstétriciens parisiens les Dr Cyril Raiffort et Pierre-Étienne Content se sont lancés dans un défi haut en couleurs et en efforts pour venir en aide à ces femmes... 4.500 Km à vélo sur la Cordillère des Andes de Lima à Punta Arénas... Après ce périple américain incroyable, ils ont poursuivi leur aventure vers l’Île de Pâques, l’Asie et la Nouvelle Calédonie. Destination finale Antananarivo et l’hôpital Befelatanana pour deux mois de mission humanitaire à côtoyer une détresse infinie.

Pour permettre de financer les prochaines missions à Madagascar et faire partager ce voyage exceptionnel, riche en émotions, fait de grosses galères et de grands bonheurs, voici un carnet de route pour résumer en une centaines de photos et anecdotes ces six mois inoubliables...

-2012- 210 pages - Édition ADSF - 18, rue Bernard Dimey - 75018 Paris

Tél : 01.78.10.79.25

www.adsfasso.org - adsfasso@club-internet.fr

Prix : 25 € + 5 € frais de port


17:33 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire