Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Mercier Jean-Luc

Mercier Jean-Luc214 - copie 2.jpgL’AVENTURE À CROQUER  

(À vélo de Gouvieux à Rome - 1933 Km de bonheur pour un père et son fils)

Auteur : Jean-Luc Mercier    

Un périple entre Paris et Rome pour Jean-Luc et son fils Édouard partis à la rencontre des gens à travers plaines, lacs et montagnes de France, de Suisse et d’Italie. Merveilleux instants de bonheur vécus pendant près d’un mois et 2000 Km pour des moments simples de la vie et avec la volonté sans cesse grandissante de se surpasser pour atteindre un ambitieux objectif. Une victoire sur eux-mêmes, bien au delà de la performance sportive.

 “ Ce périple nous a au moins permis de nous découvrir autrement avec toutes les joies éprouvées, avec ses peines parfois bien vite oubliées. Il a été l’occasion de mieux mesurer la volonté de l’un et de l’autre face aux plaisirs comme face aux difficultés. On a plaisir à partager le miel quand on a goûté l’amer.

Ce carnet de voyages n’a d’autre ambition que le partage d’émotions...“

                                                                                        Jean-Luc Mercier

-2009- 168 pages -Autoédité : Jean-Luc Mercier - 42 douzième Avenue - 60260 Gouvieux.  - http://janodou.over-blog.com jeanlucmercier51@sfr.fr

 Prix : 10 € + 3 € de frais de port.

 

17:01 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire