Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Mercier Jean-Luc

cyclotourismeSigne intérieur de richesse

Auteur : Jean-Luc Mercier 

4.000 Km à vélo pour un R.V avec l’Histoire des Balkans en quête d’identité et pour une rencontre avec des populations avides de partager leur richesse intérieure. 7 semaine pour tenter de comprendre ce qui nous est étranger et pour plonger dans des décors de rêve... des berges de la Nonette aux flots bleu de la Mer Égée en longeant les côtes de l’Adriatique.

Puis une légendaire course vieille de 25 siècles un Marathon-Athène de 42 Km à pied...

« “Gens sans importance“, ceux qui font la vie, ceux qui sont la vie, loin des paillettes et des artifices. Je pars vers eux pour vivre un moment de leur existence. Je pars avec le secret espoir de partager pendant la durée de ce voyage quelques instants qui seront pour moi privilégié et pour eux, je l’espère, des instants d’échanges et de convivialité.

C’est chez ces gens sans importance qu’on trouve ces délicieuses sensations que sont l’accueil, le partage et la fraternité.. »

-2011- 196 pages - autoédité - courriel : jeanlucmercier51@sfr.fr  

Tél : 03.44.21.33.97. - 06.18.41.34.35.

Prix : 12 € + 3,50 € de frais 

16:50 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Afrique, Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire