Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Gattoni Ugo

cyclotourismeBicycle 

Auteur : Ugo Gattoni

Inspirée par les Jeux Olympiques de Londres 2012, cette œuvre d'un jeune artiste français se présente comme une longue bande de plus de 2 mètres de long, imprimée des 2 côtés et pliée en accordéon.

Elle illustre en noir et blanc une course de vélos à travers les rues de la capitale anglaise et fourmille de détails qui occuperont les lecteurs les plus curieux pendant de nombreuses et très excitantes heures, à la manière du Charlie de Martin Handford (couleurs exceptées bien sûr...).

Lancez-vous donc à la recherche des athlètes confirmés, des banlieusards, des mamans et de leurs enfants ou encore des amateurs de pignon fixe – l'auteur s'en est construit un lui-même – découvrez des rues envahies de petites reines, de têtes de cochon et autres mains géantes, l'imagination du dessinateur est immense et les pistes de recherche infinies...

Que vous soyez amateur d'art ou fervent de la bicyclette, ce « livre » original et unique a toute sa place dans votre bibliothèque et mérite un succès à la taille de sa démesure.

http://www.ugogattoni.fr/index.php?/recents/bicycle/

-2012- Éditions NOBROW PRESS -

Prix : 18 €

10:42 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans BD | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire