Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2014

Dubrulle Thibaut

cyclotourismeAventure  électrique

Auteur : Thibaut Dubrulle

Shanghai – Lille en vélo à assistance électrique ! 13 000 Kms de rencontres à travers 13 pays, 13 cultures, mille sourires, mille échanges ! La mobilité vers l’inconnu, la mobilité vers l’autre.

Installé en chine depuis quatre ans, l’idée de ce périple sur les routes de la soie, m’est venue d’un retour en France programmé. Responsable chez Norauto de la fabrication du vélo électrique, enthousiaste de ses performances techniques, je trouvais là, l’opportunité rêvée d’assouvir mon goût d’aventure.

cyclotourismeAussitôt soutenu dans mon projet par ma direction. C’est avec un élan spontané que je me suis vite transformé en rassembleur de visas et autres tracas... J’ai bien sûr accordé une attention particulière à la fabrication de ma monture par un étroit contact avec l’usine du «  Watt’s up ».

cyclotourisme

Dans ce journal de bord, vous trouverez mon goût prononcé pour aborder les gens et les situations à brûle-pourpoint, vous partagerez ma passion des visages, des regards par les photos illustrant mon voyage et vous serez, je l’espère, conquis par son récits simple et direct.

2014 – 196 pages – http://www.blurb.fr/books/5061208-aventure-electrique

Prix : 54,82 €

16:41 Écrit par Biblio-cycles dans Asie, Eurasie, Europe, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire