Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2016

Roucheyrolle Huguette et Raymond

 

Roucheyrolle-couverture.jpgLà où le vent nous portera...

Sur les routes de Paris à Séville

Auteurs : Huguette et Raymond Roucheyrolle

Paris, La Rochelle, Pampelune, Soria, Aranjuez, c'est le trajet que s'est fixé Raymond Roucheyrolle pour rejoindre Tolède à vélo.

Une fois parvenu à destination, il n'a qu'une envie : prolonger le voyage encore plus loin vers le sud... De la plaine dénudée de la Beauce aux collines d'Andalousie, en passant par les étendues surchauffées de la Castille et les plateaux déserts de la Mesata, les paysages défilent jusqu'à Séville qu'il atteint avec émotion, en compagnie de son épouse qui s'est jointe entre temps au voyage.

Après Méli-Vélos (De l'Atlantique à la Méditerranée), Huguette et Raymond Roucheyrolle, passionnés de cyclotourisme, nous livrent un nouveau récit plein de poésie et d'émotion où le vélo sert parfois de machine à remonter le temps.

 2015 – 196 pages – Auto édition.

Contact des auteurs : rhroucheyrolle@hotmail.fr

Prix : 15 €

 

21:30 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Espagne, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire